HeadLess

1/52/53/54/55/5 / 6,50/5 avec 2 votes

Course WTF 0

HeadLess

A propos du jeu

Dans le genre WTF, Headless est un bon must play.

Incarnez un coq sans tête en train de se vider de son sang dans une course vitale pour votre survie.

Arriverez-vous à récupérer assez de sang pour survivre ?

Description du jeu

Description du jeu HeadLess

Le jeu Headless est un jeu de speedrun : votre poulet court sans jamais s’arrêter.

Le but du jeu est de survivre en ramassant les poches de sang présentes au cours de la course.

En effet, votre sang gicle littéralement de votre coup tranché, réduisant à chaque goutte votre espérances de vie.

Les poches de sang vous permettent une transfusion sanguine et vous rajoutent un peu de vie… Mais pour combien de temps ?

Bien entendu, la chose ne sera pas facile, vous aurez à éviter des obstacles divers et variés, fixes ou mobiles, tout en veillant à ramasser autant de poches que possible sous peine de mort prématurée.

Records, poches de sang et défis

En haut de l’écran, vous aurez, au milieu de la fenêtre, votre objectif.

Accomplissez toutes les demandes (nouveau record, nombre de poches, nouvelles parties…) pour débloquer les niveaux de difficulté suivants.

Hommage à Miracle Mike

Le jeu clairement WTF et un peu gore – tout en restant dans le sobre – est un hommage à Mike le poulet sans tête alias Miracle Mike.

Ce coq wyandotte a établi un record tristement célèbre en survivant 18 mois (un an et demi !) après que sa tête ait été coupée.

L’histoire raconte que, lors de la guillotine du poulet, le fermier lui aurait laissé une oreille et une partie de cerveau intactes.

Bref, entre canular et légende, nul ne sait vraiment si ce coq sans tête a vécu – ou même survécu – mais ce jeu fait passer le temps.

Vampires, s’abstenir !

Gameplay

Instruction de jeu HeadLess

Faites sauter votre poulet sans tête avec le clic gauche de la souris. Si vous cliquez plusieurs fois, le poulet fera un saut multiple.

Astuces

Astuces HeadLess

Pour bien maîtriser votre Mike, il vous faut savoir que votre poulet est quasiment un oiseau. Aussi, quand vous sautez, vous pouvez faire des sauts combinés. En cliquant deux fois sur le clic gauche, vous faites un double saut, trois fois un triple saut… Cela vous permet de rester en l’air aussi longtemps que vous le souhaitez.

D’autre part, quand vous retombez sur la terre ferme, votre poulet sans tête fera un léger rebond, gardez cela en tête (hum) pour éviter les obstacles qui vous demandent de rester au sol.

Jouer !
Affichage des commentaires

Commenter