Metal Animals

1/52/53/54/55/5 Pas encore de note...

Action Aventure Survie 0

Metal Animals

A propos du jeu

Composez votre équipe de soldats puis tentez de survivre aussi longtemps que possible à des hordes d’animaux tous plus lourdement équipés les uns que les autres.

Depuis votre tank, progressez en territoire ennemi et défendez votre position aussi longtemps que vous le pourrez.

Description du jeu

Description du jeu Metal Animals

Depuis votre tank, repoussez des hordes d’animaux diaboliques de plus en plus armés grâce à un trio de choc.

Tentez de survivre en territoire hostile aussi longtemps que vous le pourrez. Si votre tank perd toute sa vie (HP), vous perdrez la partie.

Composition de votre team

Vous devez tout d’abord composer votre équipe de choc, depuis le menu principal, en cliquant sur Edit team.

Parmi 4 guerriers uniques aux capacités spécifiques, vous devez en choisir 3 :

  • Le chat au foulard est de type shootgun – fusil de chasse ;
  • L’ours au bérêt vert est armé d’un bazooka ;
  • Le mouton avec sa salopette est un pro de la réparation ;
  • Le loup à la Rambo envoie du lourd avec sa mitralleuse automatique – machine gun.

Il y a trois personnages de type Attaque et un (le mouton) de type Défense.

Les trois attaquants vont tirer sur l’ennemi dès que l’un d’entre eux est à proximité. Le mouton va, de son côté, réparer l’engin et lui faire regagner de la vie (HP).

Le choix des 3 personnages est donc une étape importante sur la durée, à savoir que beaucoup d’armes ne permettront pas au tank de se réparer.

Déroulement du jeu

Vous équipez votre tank de 3 personnages parmi les 3 proposés par le jeu.

Ensuite, le tank avance et rencontre des nuées d’ennemis lourdement armés. Vous aurez droit aussi à des boss bien plus difficiles à abattre que les autres.

A la fin de votre partie, vous comptabilisez des kilomètres et de l’argent, cela vous servira à débloquer deux tanks encore plus impressionnants et puissants.

Gameplay

Instruction de jeu Metal Animals

Utilisez le clic gauche pour toutes les actions.

Vos personnages tirent ou réparent automatiquement. Il vous faut juste gérer les remplacements de personnages (les trois carrés en bas) et l’arme spéciale de votre tank.

Si l’arme de votre tank est chargée (cercle en bas à droite), cliquez dessus pour l’activer.

Que ce soit personnage ou arme du tank, dès que vous l’utilisez, il y a un délai de chargement avant de pouvoir l’utiliser à nouveau (fond vert). Usez de votre atouts avec intelligence.

Astuces

Astuces Metal Animals

Vos personnages sont interchangeables à n’importe quel moment, il n’est pas nécessaire d’attendre qu’ils disparaissent. Du coup, vous pouvez préparer vos changements pour aller plus vite.

En période d’accalmie, utilisez un voir deux moutons pour regagner des PV.

De plus, si les personnages proposés sont de type mouton uniquement ou ne vous intéressent pas, remplacez le même personnage plusieurs fois rapidement afin de gagner du temps sur le chargement des futurs animaux.

Enfin, voici une vraie astuce de ninja. Si, en ajoutant un nouveau personnage sur le tank, vous formez un trio d’une seule espèce animale, vos deux personnages les plus anciens regagnent instantanément toute leur énergie. Donc, si vous avez le choix, privilégiez une équipe temporaire d’un même type pour regagner des PV. Vous pouvez d’ailleurs utiliser cette astuce plusieurs fois d’affilée. Tant qu’un animal du même type vous est proposé et que vous le mettez sur le tank, toute votre équipe repart avec sa vie au maximum.

Jouer !
Affichage des commentaires

Commenter