Naruto mini

1/52/53/54/55/5 / 7,64/5 avec 11 votes

Action Combat 0

Naruto mini
http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?ad_type=video&client=ca-games-pub-4968145218643279&videoad_start_delay=0&description_url=http%3A%2F%2Fwww.google.com&max_ad_duration=40000&adtest=on
Chargement en cours... Jeu chargé, vous pouvez jouer !

Gameplay

Déplacements

Par défaut, le joueur 1 soit le player par défaut se déplace avec les lettres du clavier. [Y] vous permet de sauter, [H] de vous accroupir, vous allez à gauche avec [G] et [J] vous fait aller à droite.

Au niveau des attaques basiques, donnez un coup de poing avec [A], un coup de pied avec [Z] et, enfin, une attaque spéciale avec la lettre [E].

Notez cependant que vous pouvez changer la configuration par défaut pour la personnaliser dans le menu principal puis Options puis Configuration des Touches (Joueur 1 ou Joueur 2).

Utiliser le chakra

Dans le jeu Naruto Mini, vous devez malaxer votre chakra avant de pouvoir vous en servir. Votre jauge de chakra a 3 paliers, de 0 à 2.

Votre chakra sera à son maximum quand la barre de chargement sera rouge et que le palier indiquera Max.

Notez que, lorsque vous augmentez votre réserve de chakra par malaxage, vous ne pouvez ni attaquer ni vous défendre.

Astuces

D’abord, choisissez intelligemment votre soutien afin qu’il puisse vous permettre, le temps de l’immobilisation de l’adversaire, de préparer votre prochaine attaque surpuissante.

Ensuite, profitez des temps où votre ennemi est à terre pour malaxer votre chakra. Notez que certaines attaques de type Genjutsu sont, comme dans l’univers Naruto, brisées lorsqu’on malaxe son chakra.

Enfin, n’oubliez pas de vous protéger.

Affichage des commentaires

Commenter