Zombie Can’t Jump

1/52/53/54/55/5 / 9,00/5 avec 5 votes

Tower défense Zombie 0

Zombie Can’t Jump

A propos du jeu

Il y a certains jeux qui frappent, d’autres qui font rêver et certains, comme Zombie Can’t Jump, qui défoulent !

Sortez les munitions, érigez vos barricades, ajustez votre mire et défoncez-moi tous ces zombies !

La règle est simple : survivre !

Description du jeu

Description du jeu Zombie Can’t Jump

En pleine virée romantique, Monsieur décide de faire le coup de la panne à sa douce et finit au milieu de nul part, dans un endroit infesté de revenants.

Armé jusqu’aux dents, le duo s’organise pour lutter contre les mort-vivants à grands renforts de TNT notamment.

Repoussez chaque horde de zombies avant qu’ils ne vous touchent et préservez vos points de vie à travers 20 niveaux de dingue !
Tower défense contre zombie

A la manière des jeux de Tower défense, vous avez la possibilité de fortifier votre position en construisant une barricade puisque chacun le sait, les zombies ne savent pas sauter.

Plus vous dressez de barricades et plus vous protégez votre position, les remparts vous permettant de canarder en toute tranquillité les ennemis.

La contrepartie, c’est que lorsque vous construisez ces murailles, vous ne tirez pas sur vos ennemis qui arrivent toujours plus nombreux.

Il vous faut donc faire preuve de stratégie et bâtir quand vous le pouvez afin de vous protéger des futurs assauts zombies.
Résistance des fortifications

Quand les zombies vous touchent, il y a deux cas de figure.

Soit vous êtes exposé et ils vous tuent – vous avez perdu, soit vous êtes protégé par la barricade et ils l’abiment jusqu’à la démolir.

Pour éviter qu’ils ne vous touchent, construisez des bases solides pour vous exposer le moins possible et, dès qu’une barricade est détruite par les zombies, construisez-en une nouvelle.

Fortifications, armes et upgrades

Vous aurez votre lot d’améliorations dans Zombie Can’t Jump, tant niveau armes que fortifications.

On dénombre notamment deux types d’armes à feu avec 4 déclinaisons à chaque fois ainsi que des tourelles et des boules piquantes (dont le coût est de 40 Points de survie).

Gameplay

Instruction de jeu Zombie Can’t Jump

Les personnages tirent automatiquement tout seuls. Il vous faut gérer les constructions. Pour cela, utilisez le clic gauche puis sélectionnez les possibilités de construction disponible.

Astuces

Astuces Zombie Can’t Jump

Regardez à gauche et à droite – ou consultez le panneau latéral vous prévenant de l’arrivée de zombies. Si vous êtes large, construisez pour sécuriser le périmètre.

D’autre part, si jamais vous êtes sous l’eau, utilisez le mode Survival Rage – contre 50 Points de survie – qui vous permettra de repousser les vagues en augmentant votre puissance de feu tout en vous boostant pour les constructions.

Enfin, pensez que vous pouvez concentrer le tir de Papi et Mamacita dans la même direction. Pour cela, cliquez sur l’extrémité gauche ou droite de l’écran et les deux acolytes feront feu au même endroit, doublant ainsi les balles.

Jouer !

Screenshots du jeu Zombie Can’t Jump

Jeux dans le même genre
Affichage des commentaires

Commenter